Créa'Fimo Gourmandise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jme présente :D

4 participants

Aller en bas

Jme présente :D Empty Jme présente :D

Message par L'Atelier de Jessika Lun 12 Nov - 12:28

30 ans, toutes mes dents, fimoteuse passionné depuis 2006, j'ai abandonné mon métier dans l'optique pour
me donner à fond dans cette passion, et aussi consacrer plus de temps à mes enfants.
Je pense ne m'être jamais senti aussi bien d'ailleurs Very Happy
Pourquoi m'inscrire ici ? parce que je connais cette frustration de ne pas connaître d'autres
passionnés, et de ne pas toujours être comprise, voir de passer pour un
extra-terrestre (quoi que je moque assez de ce qu'on peu bien penser de ce à quoi j'aspire Very Happy)
J'aime aussi la couture, pour mon plaisir, et celui d'habiller mes bout de choux, et les tissus
designers.
Allez, je file survoler le forum Smile
L'Atelier de Jessika
L'Atelier de Jessika
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 41

https://www.facebook.com/#!/latelierdejessika

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente :D Empty Re: Jme présente :D

Message par Anaëlle Lun 12 Nov - 12:42

Bienvenue à toi !

J'ai hâte de voir tes créa!
Tu as de la chance d'avoir pu réaliser ton "changement de vie" et de vivre de ta passion!
Anaëlle
Anaëlle
Apprenti
Apprenti

Messages : 99
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 35
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente :D Empty Re: Jme présente :D

Message par severine69100 Lun 12 Nov - 12:57

Bienvenue et félicitation pour ton changement de vie, tu as raison c'est important de faire ce que l'on aime chaque jour mais en même temps c'est un privilège.

Je suis dans la même situation que toi, boulo bien installé en tant que manager Qualité depuis 4ans j'ai tout laissé tomber cette année pour vivre de ma passion (bon j'en vie pas encore, j'ai la chance d'avoir des aides aux créateurs).

Courage et une chose que tu dis et qui est vrai être un extraterrestre ! C'est une impression que l'on a malheureusement mais en plus souvent on se retrouve seule ce qui n'est pas toujours évidant.

A très bientôt.
severine69100
severine69100
Apprenti
Apprenti

Messages : 154
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

http://100pour100nous.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente :D Empty Re: Jme présente :D

Message par L'Atelier de Jessika Lun 12 Nov - 15:09

Merci, et Severine : je n'ai aucun regret.
Entre partir tous les matins assez tôt et rentrer assez tard (suffisament pour profiter trop peu de mes ptits amours), connaître cette frustration, cette impression de ne pas être suffisament présente ; et surtout cette situation particulière : je me bat depuis la petite enfance de mon premier enfant (qui aujourd'hui a 10 ans), avec tout le système médicale (qui ne m'a pas du tout aidé, voir même enfoncé). Je n'y vois clair que depuis début 2011 où j'ai enfin obtenu le diagnostic d'autisme asperger pour "Kilian" (je l'ai toujours su, mais c'est un autre débat, la France connaît un incroyable retard, et les formations des psykk allaient jusqu'ici à contresens).
Bref, je ne regrette absolument pas mon choix de vie, et je suis tellement contente de pouvoir continuer à me réaliser dans qqchose, même en restant chez moi Very Happy
L'Atelier de Jessika
L'Atelier de Jessika
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 41

https://www.facebook.com/#!/latelierdejessika

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente :D Empty Re: Jme présente :D

Message par Lily's Design Lun 12 Nov - 15:13

bienvenue ! Smile
Lily's Design
Lily's Design
Apprenti
Apprenti

Messages : 165
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/LilysDesign?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente :D Empty Re: Jme présente :D

Message par severine69100 Lun 12 Nov - 17:59

Effectivement la France à beaucoup de retard a ce niveau. J'avais entendu parler de médecine alternative aux états unis qui en France ne sont pas reconnue. Mais c'est vrai que ta présence est forcément un plus pour ton enfant.

La médecine en France comme tu dis a un gros souci. A un autre niveau que l'autisme ma sœur a été sourde jeune (opéré par la suite) et on vous laisse seule a traiter ces maladies et surtout le monde sociale autour. Ma mère s'est beaucoup battu, j'imagine (un peu) le combat que tu dois vivre.

Et la réalisation de toi dans ce qui te plais te va très bien c'est très joli.
severine69100
severine69100
Apprenti
Apprenti

Messages : 154
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

http://100pour100nous.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jme présente :D Empty Re: Jme présente :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum