Créa'Fimo Gourmandise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Comment garder de la pâte polymère blanche ?

+2
Administrateur
Pretty-bird
6 participants

Aller en bas

Comment garder de la pâte polymère blanche ? Empty Comment garder de la pâte polymère blanche ?

Message par Pretty-bird Mar 13 Nov - 16:19

Coucou tous le monde,

C'était pour savoir si un(e) de vous avait un "truc" pour garder de la pâte polymère blanche, BLANCHE...
( tout était dans le titre ) Very Happy

A très bientôt
Pretty-bird
Pretty-bird
Pretty-bird
Apprenti
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Comment garder de la pâte polymère blanche ? Empty Re: Comment garder de la pâte polymère blanche ?

Message par Administrateur Mar 13 Nov - 16:46

Pour moi la seule technique qui ai toujours marché c'est de mettre des gants en latex pour créer les bijoux (et les gants propre) Smile
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Localisation : Bourgogne

http://www.creafimo-gourmandise.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment garder de la pâte polymère blanche ? Empty Re: Comment garder de la pâte polymère blanche ?

Message par Praline Mar 13 Nov - 18:05

moi aussi gants en latex mais des fois sa merdouille... :/
Praline
Praline
Apprenti
Apprenti

Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 36
Localisation : monthléry

Revenir en haut Aller en bas

Comment garder de la pâte polymère blanche ? Empty Re: Comment garder de la pâte polymère blanche ?

Message par Lily's Design Mar 13 Nov - 18:18

Ouai ya pas 36 solutions, il te faut des gants et un plan de travail propre. sinon bien se laver les mains entre chaque couleurs de fimo et s'il reste quelques traces il faut poncer tes pièces.
Lily's Design
Lily's Design
Apprenti
Apprenti

Messages : 165
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/LilysDesign?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Comment garder de la pâte polymère blanche ? Empty Re: Comment garder de la pâte polymère blanche ?

Message par Administrateur Mar 13 Nov - 18:24

Lily's Design a écrit:Ouai ya pas 36 solutions, il te faut des gants et un plan de travail propre. sinon bien se laver les mains entre chaque couleurs de fimo et s'il reste quelques traces il faut poncer tes pièces.

+1 Very Happy
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Localisation : Bourgogne

http://www.creafimo-gourmandise.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment garder de la pâte polymère blanche ? Empty Re: Comment garder de la pâte polymère blanche ?

Message par cestdelicieux Lun 10 Déc - 17:32

J'ai une astuce qui pourrait peut-être vous intéresser Smile
Il y a pas mal de temps j'avais faire un lapin pour une amie à moi en noir et blanc, au final, le blanc était vraiment sale et pleins de poussière. Après la cuisson j'ai pris du dissolvant sur du coton et j'ai frotté sur le blanc et c'est devenu beaucoup plus propre Smile Mais pas parfait, évidemment x)
cestdelicieux
cestdelicieux
Apprenti
Apprenti

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment garder de la pâte polymère blanche ? Empty Re: Comment garder de la pâte polymère blanche ?

Message par lili60 Ven 9 Mai - 16:43

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et novice dans les créations en pâte fimo. J'ai essayé pour la première cette aprés midi mais à la cuisson la couleur blanche n'est plus blanche. Pourriez vous me dire pourquoi ? J'ai bien respecter le temps de cuisson, fais attention à ne pas mélanger les couleurs. Merci.

lili60
Apprenti
Apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment garder de la pâte polymère blanche ? Empty Re: Comment garder de la pâte polymère blanche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum