Créa'Fimo Gourmandise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Me voilou ^^

Aller en bas

Me voilou ^^ Empty Me voilou ^^

Message par Miss Lodye Mar 19 Fév - 16:23

Bonjour, les fimoteuses et fimoteurs,
Je suis "jeune" créatrice de bijoux et accessoires en pâte polymère j'ai 24 ans.
Je touche à tout (gourmandises, autres), je peinds aussi.
J'ai toujours su que je ferais un métier manuel, je me suis chercher pendant longtemps j'ai fait plusieurs métiers sans être épanouit. Et puis je me suis retrouvé à la maison toute la journée à végéter, j'ai donc chercher à m'occuper, en allant dans mon ancienne chambre situé chez mes parents, j'ai retrouvé de vieux pain de FIMO, tout sec bien sur tongue j'ai essayé de faire des noeuds pour mettre sur des bagues et mon entourages à accroché, j'ai donc continué comme ça pour les amis et la famille et ça à pris de l'ampleur, je me suis mise auto entrepreneur en novembre 2012. Là je fais mon cahier des charges pour mon futur site de vente en ligne + facebook.
PS: Je tenais à dire que je trouve ça bien de pouvoir parler de notre passion sur un forum, car j'en ai chercher des sites de discussions et rien, là c'est bien. Merci Angélique. cat



Miss Lodye
Apprenti
Apprenti

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum